Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 42 total)
  • Author
    Jose H Wabo
    Keymaster

Hello chers participants au défi de 90 Jours.
    Bien vouloir vous présenter dans cet espace à travers un petit paragraphe…

LaetitiaOuoba
    Participant

Bonsoir tout le monde. Je suis Laetitia Ouoba,ravie de prendre part au défi de 90 jours. Hâte de vous rencontrer et d’interagir avec vous.

Jose H Wabo
    Keymaster

Chers amis, alors l’aventure démarre…
    Bienvenu au Défi de 90 Jours, le programme qui te permettra de réaliser en 90 jours ce que les autres ne réalisent même pas en 365.
    La meilleure manière est de commencer par une presentation de chacun. Je suis José Wabo et j’ai une mission, ajouter de la valeur dans la vie des personnes qui m’entourent… et une raison d’être, aider ces personnes à prendre conscience de leur potentiel et vivre leur rêve. Passionné par le Leadership, le Management et la Croissance Personnelle et organisationnelle, je suis Représentant Resident Adjoint du PNUD au Niger. Mais ce qu’il y a à retenir est que je serai le facilitateur de ce programme et je voudrais te voir exploser et réaliser tes objectifs les plus fous. Je te souhaite une fabuleuse expérience avec l’ensemble de l’équipe InspireLead et moi et avec l’ensemble des participants de ce programme… A bientôt José

NadineTopan Kam
    Participant

Bonjour je suis Nadine Topan, le defi de 90jours est pour moi une aventure excitante a laquelle je prend toujours plaisir a participer depuis deux ans.J’ai hate de faire votre connaissance

MathiasTRAORE
    Participant

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis Mathias TRAORE, Directeur des Ressources de l’Institut Supérieur d’Etudes de Protection Civile à Ouagadougou.Je suis prêt pour le défi de 90 jours que j’attends avec impatience. A bientôt.

Jose H Wabo
    Keymaster

Excellent Mathias,
    Vraiment ravi de t’avoir dans ce programme… Hate de démarrer…

Salut Chers Tous,
    Je suis Agnes Okodombe. Avec le temps, mes objectifs evoluent, cette annee etant particuliere parce que mon but final n’est comparable a rien de ce que j’ai fait a ce jour. Comme pour toute nouvelle aventure l’excitation se dispute avec l’apprehension de devoir oser,mais j’ai hate de me jeter a l’eau et voir ce que 2020 ajoutera a mon heritage. Ravie d’etre parmis vous, je nous souhaite un belle et enrichissante expedition.

AhmedBarry
    Participant

Salut à tous,
    Mon nom est Ahmed Barry,
    C’est pour moi un énorme plaisir d’être avec vous pour suivre cette aventure qu’est le Défi de 90 Jours.
    Fired up !!!

EstherYesso
    Participant

Participer au défi de 90 jours représente un vrai challenge que je compte bien relever! Je suis Esther Yesso-Da, entrepreneur dans le service.Que Dieu nous aide tous!

CélineKOALA
    Participant

Bonjour!
    Je suis Céline KOALA épouse NEYA, Assistante de direction, originaire du Burkina Faso. Ravie de participer à ce défi de 90 jours pour relever de nouveaux défis et prendre ma vie en main. Merci

AnneBayo
    Participant

Hello!
    I am Anne BAYOKOLAK from Yaounde, Cameroon!
    Cannot wait to start.
    Thank you for the great opportunity.

ZhéniaIbrahima
    Participant

Bonjour à tous , je suis Zhénia Ibrahima, étudiante en médecine. Ravie d’être parmi vous . Faisons de 2020 notre meilleure année jamais vécue. Vivement le début de l’avenature . A très bientôt

Bonjour la famille, je suis Seri Anne Marie Gisèle très heureuse de participer à cette grande aventure

RachidaMani
    Participant

Bonjour les miens! je suis Rachida Mani le mouvement c’est maintenant et je veux absolument en faire parti!

Bonjour!
    Je me nomme TANKOANO Bibata Régine, Juriste de nationalité burkinbé. Participer au défi de 90 jours est un challenge qui me permettra de relever de nouveaux défis, de m’étirer encore plus, et d’assumer pleinement la responsabilité de ma vie. Suis ravie être parmi vous, et je nous souhaite à toutes et tous un belle et enrichissante aventure. Merci

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 42 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Hello!

Click one of our representatives below to chat on WhatsApp or send us an email to office@inspirelead.com

× How can I help you?

Log in with your credentials

Forgot your details?

X